Nouveau Minarc EVO 180 de KEMPPI

Le Minarc Evo 180 de KEMPPI est une réincarnation du populaire Minarc Evo 150.  Il possède toutes les qualités de son prédécesseur, et en ajoute d'autres. Amélioré, plus complet et plus puissant, il est plus que jamais à votre service dans les situations les plus difficiles.

KEMPPI Minarc EVO 180Il n'est pas exagéré de qualifier ses performances de soudage d'exceptionnelles. Chaque élément du Minarc Evo 180 est conçu pour répondre aux besoins des soudeurs professionnels en déplacement. Cette gamme est inégalée en matière de taille, de poids et de qualité de soudage.

 

Idéal sur site, le Minarc Evo 180 fonctionne sur secteur ou sur groupe électrogène même avec des câbles d'alimentation très longs. Le Minarc Evo est facile à transporter, si bien que vous pouvez normalement emporter tout ce qu'il vous faut en une seule fois.

 

Son impressionnante réserve de tension et sa commande automatique de la dureté de l'arc permettent d'obtenir une excellente stabilité de l'arc dans toutes les positions de soudage et cela avec de nombreux types d'électrode différents pour que vos soudures soient toujours parfaites.

 

L'affichage clairement lisible facilite le réglage de l’intensité du courant tandis que l’amorçage lift TIG permet d’amorcer avec précision pour obtenir une soudure de grande qualité en procédé TIG DC. Avec la commande manuelle optionnelle, vous pouvez régler les paramètres de soudage à distance en cours de soudage et maîtriser ainsi parfaitement le bain de soudure avec la plus grande facilité.